Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky Junior__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:33


Luke Eliott Graham Junior
Lucky Junior__* 090419035445539893508935

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

17 ans ♣ Septième années ♣ Serpentard

Bonjour, bonjour. Moi, c'est l'ange de ces dames, le sauveur de leurs âmes et l'épaule pour pleurer, le meilleur ami toujours présent, le beau rebelle aux yeux bleus.. Pour faire court, pour faire bien et pour faire simple, j'aime les femmes. Ce n'est pas un crime, j'aime les voir me confier leurs plus noirs secrets, leur tendre un mouchoir avec un air compatissant juste avant qu'elles m'embrassent. Car oui, la technique du bon copain confident ça marche, après un premier baiser timide et mouillé, ça se termine sous la couette dans l'heure ou dans la semaine, ça dépend des cas. Je pourrais en faire mon métier, je remonte leur moral, ou simplement je leur fait passer un bon moment après les avoir inviter autour d'un verre d'hydromel. J'aime jouer, j'aime séduire et par dessus tout, j'aime manipuler, je ne fais pas de mal, sauf quand elles s'attachent, mais là encore je trouve toujours un moyen pour m'en sortir et en plus, elles continuent à me voir comme un petite homme sensible, totalement dévoué. Leur naïveté est si douce, si belle, si vous saviez..
à AJOUTER .
Toi . Lui . Elle .

mes scénarii recherchés
.


Les agneaux . Les damoiselles qui sont tombées dans ses bras, ces belles princesses, qui ont eut un baiser ou bien une nuit ou encore une semaine, ne peuvent lui en vouloir d'être partit aussi vite que Cendrillon et ce, sans laisser un chausson derrière lui. Il est incapable de tomber amoureux à cause d'une vieille histoire, il préfère donc passer du bon temps en agréable compagnie, même juste le temps d'une soirée.. free .


Les copains . Les damoiseaux proches de lui, quelques copains, ses meilleurs amis d'une certaine façon, ceux avec qui il parle, boit et mange, les jeunes sorciers qui comme lui, ne veulent pas se prendre la tête, ils en auront bien assez le temps à la sortie de Poudlard. free . 3/4


A la vie à la mort . Sûrement la seule damoiselle après qui il ne court pas, ils sont amis depuis cinq ans et sont aussi proche qu'un frère et une soeur, il la protège, la conseille et par dessus tout, il l'aime. Avec elle il ne joue pas, il est sincère, c'est sa petite princesse . reserved


Pas peur du méchant loup . Il faut des rivaux dans la vie, principalement de jeunes jaloux, des sorciers qui ne comprennent pas comment il arrive à avoir autant d'amies féminines alors qu'il les manipule, trompeuses apparences les mecs.free .


Nous nous aimons quoi . Que de belles dames, ces petites sorcières qui lui tournent autour, ces princesses qui aime l'entendre parler et qui prennent ses conseils de très aux sérieux, il joue le grand frère à la perfection. Même si à la fin, il veut simplement les mettre dans son lit ou au moins leur caresser les lèvres car il affectionne un peu trop la séduction, ce damoiseau est sincère lorsqu'il les soutiens ou leur fait des compliments, ce n'est pas le monstre qu'on pourrait croire. free .


Quelle magnifique garce . Tout est de sa faute, c'est cette prétentieuse qui lui a brisé le coeur alors qu'il avait treize ans, amour de jeunesse, pas encore d'adolescents, l'âge ou on ose faire de vrais bisous et laisser courir les yeux. Il l'aimait, elle s'est moqué de lui, elle avait douze ans et déjà tout d'une peste, si aujourd'hui il est comme ça avec la gente féminine, c'est grâce à elle. free


J'te marave quand je veux . Confidence sous la couette, ces deux là se ressemblent et s'apprécient, elle aime le retrouver le soir à la salle sur demande ou dans la salle de bain des préfets pour discuter et faire des jeux débiles comme des batailles d'eaux, ensembles ils ressemblent à de vrais gamins. Mais cette complicité n'existe qu'aux yeux de la lune. La journée, tout les oppose et ils s'évitent, c'est une née moldue alors.. reserved .


Je rêvais d'un p'tit frère & Je rêvais d'une p'tite soeur . Il/Elle est un peu plus jeune mais c'est un détail, ce jeune sorcier/sorcière a tapé dans l'oeil du préfet en chef, il voit en lui un petit frère/petite soeur, quelqu'un à protégé et à soutenir, il joue les modèles et se débrouille comme il peut. Au départ, rien ne les rapprochait, pourtant une complicité est apparu bien vite lorsque le serpentard est venu le/la défendre, depuis, il/elle lui confie tous ses problèmes, comme avec un grand frère.free & reserved.


Occupe toi de ton *** . Rita Skeeter en puissance , ce curieux l'agace, il a découvert que Luke a une petite soeur et que celle-ci n'est toujours pas à Poudlard alors qu'elle doit avoir douze ans. Le grand frère essaye de se débarrasser de lui, il ne doit pas découvrir que sa cadette est une cracmolle.. free .


Titre . Nature du lien , court résumé du scénario free . taken


Titre . Nature du lien , court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:34

    l e s c o u l e u v r e s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





    Lucky Junior__* 5zl189

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



Anciens liens ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:34

    l e s m o i n e a u x
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




    Lucky Junior__* Moinea10

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    Anciens liens ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:34

    l e s c h a t o n s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




    Lucky Junior__* Chaton10

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    Anciens liens ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:34

    l e s t a u p e s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




    Lucky Junior__* Contexte2001

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »

Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:35

    l e s i n c o n n u s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Lucky Junior__* Contexte2005

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »







& c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:36

    Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:50

Avec plaisir jolie moineau Lucky Junior__* 674839
Une idée ? Une envie ?

J'ai commencé à faire des scénarii et pour Bliss je penserais ou Nous nous aimons quoi, car il pourrait vouloir la sortir de sa rêverie, la trouvant un peu trop lunatique il pourrait la chercher un peu et la draguer puisque lui, dés qu'il voit une jolie fille, il ne peut pas s'en empêcher Lucky Junior__* 447181

Je pensais également à J'te marave quand je veux ou A la vie à la mort , mais pour le premier Bliss est une sang pure donc c'est pas possible, et pour le deuxième tu as déjà un lien similaire avec James.
Donc si tu as une autre idées..? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:58

    Pour moi, Nous nous aimons quoi est très bien! J'avais pensé à ça ou du négatif, de toute façon. ^-^
    Après, pour un scénario précis, je ne suis pas très imaginative, désolé. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début, Bliss ne tournera pas vraiment autour. Les garçons ne sont pas très importants dans sa vie. Lucky Junior__* 3175443373
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:10

C'est parfait car Luke adore les défis (a)
Il jouerait la carte du bon copain, tentant de se rapprocher d'elle par le biais des cours, au sens où étant préfet en chef il doit montrer un peu l'exemple et aider les plus jeunes.
Pour la rencontre je pense à la bibliothèque puisque c'est quand même un bosseur à ses heures perdus.

Sinon.. Elle pourrait avoir du mal à le cerner et à deviner son but ? Comprenant juste qu'il semble intéressé par elle ce qui pourrait la surprendre car ils ne se connaissent pas, d'autant plus que personne ne l'a vu sortir avec une fille à Poudlard (monsieur est discret^^)

Pour lui, le but, ce serait de réussir à embrasser Bliss tout simplement, mais que ce soit elle qui finisse par le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:17

    J'adore! Lucky Junior__* 1189120589 C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:56

Voila je t'ai ajouté, j'espère que ça te vas :p
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:24

    Je t'ai ajouté aussi! Pour moi, ce que tu as écrit est très bien. Il faudra que tu me donne ton avis sur le mien... Lucky Junior__* 849224
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:27

J'adore ce que tu as mis Lucky Junior__* 1392530597
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:31

Moi je veux un lien ♥️ Mais je ne sais pas trop quoi encore .. Lucky Junior__* 3175443373
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:50

Avec plaisir petit chaton (a)
Je peux te proposer A la vie à la mort ou bien Nous nous aimons quoi.
Sauf si tu veux faire parties des Agneaux :contentviolet:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:56

J'avais pensé à A la vie à la mort parce que j'aime beaucoup ce genre de lien ! Puis proposé si gentiment .. Very Happy

Je prends ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:14

Parfait alors Lucky Junior__* 674839
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:30

Ça te dit un RP ? Lucky Junior__* 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:36

Oh oui Lucky Junior__* 483644785
Une idée de lieu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:43

Mary et Luke se retrouvent par hasard dans les couloirs au beau milieu de la nuit pour faire une petite escapade aux cuisines ?

Lucky Junior__* 483644785
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:03

Parfait pour moi =)
Par contre là je suis en train de répondre sur un autre forum à un rp, donc si tu peux le commencer c'est bon sinon je le fais après ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:26

J'suis partante pour le commencer ! Même si j'ai plein de trucs à faire, je veux le commencer ! Lucky Junior__* 1189120589 Je t'envoie ça dès que j'ai fini Lucky Junior__* 674839
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:40

Je viens de finir donc j'étais disponible, mais je te laisse faire alors Lucky Junior__* 188613
Ouiiii Lucky Junior__* 674839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:19

La magnifique garce, je la vois bien en Amelle ;]
Ou bien "J'te marave quand je veux !"

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucky Junior__* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky Junior__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.
» ♠ Monsieur Graham Junior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-