Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:37



Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Tumblr_le5umwIG4p1qfktwjo1_500
Cléo Ambroisia Owen

« J'aurais voulu rester dans tes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait parut trop courte... »



→ MES RECHERCHES ←
Merci beaucoup. ? free
C'est ta faute, tu sais. Ta faute sale type ! J'étais tombée follement amoureuse de toi, comme je ne l'avais jamais été. Mais voilà, au bout d'un mois tu m'as dit que ce n'était qu'un jeu pour toi. Ce jour là j'ai réalisé que tous les mecs étaient des salauds. Et je compte bien te le faire payer.

Je t'aime. ? free
Fille ou garçon, peu importe la maison. Unique personne à qui elle se confie. A développer.





feat Mila Kunis
Un jour...


Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Milakunis-mila-kunis-25382098-100-100Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Milakunis-mila-kunis-25518400-100-100Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Milakunis-mila-kunis-25518543-100-100Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 71103144.v1299664211Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 71488636.v1300076399Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 71279974.v1299832060



© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:37

« Hello Girls »






Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 2863937368_1
@ Audrey.

    Billie ♥
    Confidente

    «Incroyable Billie. Sublime Billie. Et Billie pour toujours. Il n'y a que toi sur cette terre qui puisse me comprendre, alors c'est à toi que je raconterais mon histoire, triste, certes, mais avec toi elle le sera moins. Ma meilleure amie, ma confidente, oui : c'est cela. La plus importante. Mais pourtant, toi à Poufsouffle et moi à Serpentard, comme cela est-il possible ? Car cette guerre ne me plait guère. Et puis toi t'es différente. Toi, t'es ma Billie. Tu es ma crise existentielle. »



Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 899663HayleyWilliams
@ Bazzart

    Roxanne
    Compliqué

    «Nos deux famille sont très célèbres dans le monde magique, et de plus : des amis de toujours. Donc toi et moi, Roxy, on se connait depuis notre naissance. Mais nos caractères sont fort différent, tu l'auras remarqué. Toi, tu es une fille incroyablement pétillante, qui bouge et rit tout le temps. Mais moi, c'est absolument le contraire : renfermée et sombre. Et, je ne sais pourquoi, tu as prit l'initiative de me redonner goût à la vie.T'ais-je déjà dit que c'était peine perdue ? Dommage, si tu as du temps à perdre...»


Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 2iu6c88
@ Bazzart

    Evangeline
    Protégée

    «C'est arrivé très vite. Tu traversais simplement un couloir lorsque des crétins de troisième année sont vennu te parler. Ils ont été violents, insultant le fait que tu sois une née moldue. Je n'étais pas loin. Prise d'une poussée de gentillesse je les ai chassé. De là est partie cette jolie relation. Personne n'est en droit de t'approcher ma Eva'. Tu es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, je me dois de te protéger. Même si cela m'entraîne à de nombreuses reprises dans le bureau du directeur...»


Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Divers3s
@ Bazzart

    Nom
    Lien

    «BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:37

« Hello Boys »






Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Avata148
@ Yumita.

    Luke ♦
    Ex

    «Luke Graham. Le fameux. Le premier et probablement le dernier. Il y a bien longtemps, nous nous promenions main dans la main, nous nous aimions, du moins : en apparence. Moi je t'aimais, je t'adorais, plus que n'importe qui dans ce monde. J'aimais tant m'endormir dans tes bras le soir, au chaud. Mais un rêve ne dure jamais éternellement, la preuve ? Un mois après, peut-être, tu m'as confié que tu voulais arrêter notre relation là. Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais depuis ce jour, j'ai les hommes en répugnance, je leur brise le coeur avec délice. Pour t'oublier.»



Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Divers3s
@ Bazzart

    Nom
    Lien

    «BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »


Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Divers3s
@ Bazzart

    Nom
    Lien

    «BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »


Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Divers3s
@ Bazzart

    Nom
    Lien

    «BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:36

... =)
Un lien ?^^
Mila quoi *.*
C'était ma petite June avant.. ^-^

Avec Luke, Roxie et Billie si possible ? Je ne serais pas là ce soir mais demain je lirais ta fiche et te dirais si j'ai eu des idées, quoi qu'il en soit j'aimerais du positif avec au moins un des trois ^-^
Je te laisse choisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:16

Ok pour les trois liens Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 652769

Je te laisse lire ma fiche mais j'ai une petite idée pour Luke Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 534941
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:41

J'ai une idée pour Billie, je verrais bien du positif entres elles en faite ^-^
A la base elle est détestée par tous les serpentards du fait qu'elle aurait dut être dans la maison de Salazar et qu'elle a "trahit" les sangs purs. Mais il semblerait que cette guerre du sang n'intéresse pas vraiment Cléo ^-^
Après je n'ai pas d'idées précises pour leur rencontre..

Pour Luke je t'écoute et je réfléchit encore pour Roxie (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:39

Pour Billie ça me va. Finalement, Cléo adorerait être avec la Poufsouffle, elle lui raconterait presque tout. Ce qui a déraillé chez elle et pourquoi. Je verrais en elle la confidente idéale.

Pour Luke, en fait, je pense que ce serait la faute de Luke si Cléo est devennue mauvaise avec l'être masculin. Elle était tombée follement amoureuse de lui et au bout d'un mois, il lui confia que pour lui ce n'était qu'un simple jeu de séduction.
Aujourd'hui,les sentiments de Cléo ne sont pas clairs envers le jeune homme. Amour, Amitié, haine, vengeance ? On poursuit dans un rp ? Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 146903
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:24

Parfait pour Billie, elle aussi verrait en Cléo la confidente dont elle avait besoin et elle lui aurait raconté son histoire, son adoption et son rejet des règles des sangs purs.

Comment dire non à Mila Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 483644785
Plus sérieusement, c'est parfait :p
Mais Luke n'aime pas faire du mal aux damoiselles donc il s'en voudrait, au début il aurait pus se contenter de l'éviter, étant mal à l'aise, puis finalement il tenterait de lui parler, de s'excuser, car il ne se l'avoue pas mais elle lui manque, c'était la première fois qu'il était bien avec une de ses conquêtes et s'il l'a quitté c'est à cause de cela, parce qu'il ne voulait pas tomber plus amoureux encore.
C'est donc un lien à faire évoluer (a)
Ok pour le rp, mais si tu pouvais le commencer cela m'arrangerais car je dois répondre à Rebecca :x
Sauf si tu peux attendre un peu Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 3175443373
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:13

J'attendrais un peu, mais je commencerais si tu veux Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 483644785

J'ajoute Luke et Billie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:27

Merci ♥️
Je vais faire de même (:
Une idée de rencontre entre Cléo et Billie ? Soit on part sur quelque chose d'assez classique comme le voyage en train, soit sur une "entraide" au cour d'une altercation entre B. et un autre serpentard que Cléo aurait pus connaître.
Mais si tu as quelque chose de mieux je prends Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 674839

Et pour Roxie par contre je sèche Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 815385
Elles ont deux années de différences mais sont dans la même maison.. C'est la descendante d'une grande famille de sang pure et tout le monde la connait à Poudlard, principalement pour son nom (les Blackwood sont aussi riches et célèbres que les Black ou les Malefoy), donc la plupart des élèves ont des préjugés sur elle.
En gros, les serpentards l'adorent, certains serdaigles aussi et les autres s'en méfient
Mais elle n'a rien fait pour ça ^-^
C'est une très bonne élève, sauf en Botanique, et elle souhaite devenir joueuse de Quidditch professionnelle.
Et elle a un faible pour un gryffondor de sang mêlé (a)

Si cela peut t'inspirer.. Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 1392530597
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:37

Alooooors Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 188613

Automatique, je pencherais pour du positif. Mais j'aimerais beaucoup du compliqué. En fait, les Owen sont également une importante famille de sang-pur. Et leurs parents pourraient être de bons amis. Alors Roxy et Cléo se fréquenteraient depuis toute petites. Après savoir si elles s'apprécient ou pas... Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 25098
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:43

Mmh..
Petites, elles auraient pus se détester ? Jalouses l'une de l'autre pour ceci ou pour cela, rivalité enfantine en somme. Et jusqu'à cette année elles auraient put tout simplement s'éviter, même quand elles se voient pendant les vacances chez l'une ou chez l'autre.
Et depuis quelques temps certains sangs purs deviennent des mangemorts (une intrigue devrait bientôt apparaître d'ailleurs) et les deux serpentardes pourraient ne pas voir cela d'un très bon oeil pour x raisons, et un peu par hasard, elles se seraient retrouvés obligés de manger côte à côte lors d'un repas entres plusieurs familles pendant les dernières vacances. Là, elles auraient parlés de tout et de rien, jusqu'à arriver à ce sujet et elles seraient tombées d'accord (à développer).
Depuis, l'entente est cordiale, elles se sourient quand elles se croisent mais cela reste assez froid, du moins devant les élèves, et de temps en temps elles se retrouveraient le soir pour discuter dans leurs salles communes.

C'est nul en faite, et pas super clair, mais là je n'ai que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:49

En fait c'est sympa. Donc, depuis petites, elles se connaissent, mais se détestent totalement. Non pas par jalousie, mais il y des gens comme ça, tu ne peux pas les voir. Cléo serait agacée par le fait que Roxy soit toujours en mouvements : elle la fatiguerait. Et de son côté, Roxy haïrait Cléo car, justement, la jeune fille est trop sombre, trop renfermée sur elle même.

Alors, soit elles se détestent et il y a une guerre constante entre elles.

Soit Roxy essaye de redonner gout à la vie à Cléo.

Choisiiiiiis Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 30595
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:54

La deuxième solution Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 1189120589
Roxie tenterait de la booster, de lui redonner le sourire (a)

Ajoutée chez Billie et je suis en train de le faire pour Luke. Puis je le ferais pour Rox.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:59

J'ajoute donc Roxy Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 652769
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:17

Ajoutée partout Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 146903
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:21

Un lien! Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 1189120589

Du négatif (Lily n'a pas encore d'ennemi xD )
Elles auraient pu être amies autrefois, quand Cléo était enthousiaste et souriante. Mais depuis qu'elle a changé pour devenir aussi manipulatrice, elles se seraient disputées et seraient en froid.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:45

C'est parfait, j'ajoute Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 270329
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:29

Moi de même! Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen 4227301727
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeSam 31 Déc - 7:01

Si jamais un lien t’intéresse regarde un peu mon personne et dit moi en des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 5:33

Tu ajoute ta soeur ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:25

Oui, oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen Empty
MessageSujet: Re: Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen   Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapardeuse d'étoile ♣ Cléo Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mila Kunis feet. Cléo Owen
» Mila Kunis feet. Cléo Owen
» Parce que les vrais amis sont là pour te soutenir. [PV Cléo A. Owen]
» April A. Owen need some friend !
» Quand le sourire disparaîtra. ♣ Cléo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-