Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Some friend in gold, for a silver Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:40



Some friend in gold, for a silver Girl ? 2vc82n11




Rebecca
Silver

Gryffondor, Sixième année, Seize ans, Homosexuel, Célibataire, Souriante, Vivante, Énergique, Brave, Sportive, Pipelette, Têtu, Impulsive, Peu travailleuse, Adepte à la caféine et aux retenus...

Some friend in gold, for a silver Girl ? Silver11Some friend in gold, for a silver Girl ? Silver12

Liens pour information : https://poudlard-marauders.forumsrpg.com/t204-today-is-where-you-re-book-begin-the-rest-is-still-unwritten


Liens positif & Négatif
Hufflepuff - Les blaireaux :
Some friend in gold, for a silver Girl ? Huffle11
Some friend in gold, for a silver Girl ? 209610Ashlreyg

Bille E. O'brien

« Toute histoire ne peut finir en conte de fée. »


« Billie. Nous nous sommes fréquenté pendant quelques mois. Je crois t’avoir vraiment aimé. Car il faut l'avouer, tu es charmante, drôle, jolie et vivante. Cependant, ta gêne de la situation, bien que je l’acceptais, est devenu dérangeante… sans oublier que tu semblais toujours balancé entre moi et un jeune homme, dons je ne connais toujours pas le nom, mais bien le visage. Ainsi, nous avons donc convenu ensemble qu’il était mieux de mettre fin à notre relation et de rester amies. Ce qui est un bien grand mot car nous sommes toujours proche. Parfois trop proche… Il faut avouer que te résister peux être difficile. »

Ravenclaw - Les moineaux :
Some friend in gold, for a silver Girl ? Ravenc10

Gryffindor - Les matous :
Some friend in gold, for a silver Girl ? Gryffi10
Some friend in gold, for a silver Girl ? 440384sirius

Sirius O. Black

« Les mauvais chat finissent toujours ensemble à la SPCA »


« Sirius, charmant jeune homme rencontré sur le terrain de Quidditch. Encore un de ses charmeurs qui à crut bon de tenter ses talents sur moi. Après sa tentative de séduction lors de cette pratique de l'équipe des rouge et or, nous nous sommes retrouvé ensemble en retenu. Puis, pour passé le temps, nous nous étions mis à discuter et étrangement, nous nous sommes bien entendu et avions plusieurs point commun. Ainsi donc, nous nous retrouvâmes ensemble dans quelques retenus et une amitié trouva le jour. »


Slytherin - Les vipères :
Some friend in gold, for a silver Girl ? Slythe10

Some friend in gold, for a silver Girl ? 418112Luke

Luke E. Graham
« Tel le chaton que je suis, j’aime pouvoir jouer avec la sourie. »


« Luke Graham, les hommes te haïsse et les femme te maudisse. Ton nom sonne comme une menace à chaque femme que tu enlace. Ce n'est pas parce qu'on aime beaucoup, que l'on sera plus fort pour aimer ; ce n'est que sur un cœur de pierre que tu les aime tour à tour. Un jour tu trouveras une belle et la confiance sera dure à t'accorder... Jeune charmeur que tu es, tu as tenté tes charmes sur moi pour les voir échouer encore et encore. J’aime te regarder qui chercher à comprendre comment tes don ont bien pus ne pas marcher. Car il faut l’avouer, tu es un bel homme, drôle et plein de vie. Alors nous jouons à ce jeux du chat et la sourie, tu cherche des indices et de mon côté je t’en donne le moins possible de regardant courir. Comment pourrait-tu deviner que tu ne m’attiras pas le moins du monde pour la simple raison que c’est les demoiselles qui m’attire alors que tu cherche un amoureux secret. Malgré cela, j’aime discuter avec toi, car cela ne manque jamais d’action et de double sens. On ne s’ennuie pas lorsque tu es là. Il reste à savoir quand le piège ce refermera sur la sourie… »


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:28

Reserve post - Just in case.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:20

Un lien ? =)
Je préfèrerais à tendance positive car Billie n'est pas du genre à se faire des ennemis (sauf chez les serpentards), mais je n'ai pas vraiment d'idées Some friend in gold, for a silver Girl ? 1392530597
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:28

Ton personnage semble avoir assez un caractère semblable au mien alors comment pourrait-elle ne pas bien s'entendre... Pour ce qui est du lien je n'ai pas plus idée. Elle pourrait ce connaitre depuis la première car elles sont de la même années. J'y réfléchie et si j'ai une idée de génie qui me vient je l'écris.

1- Elles pourrait ce connaitre depuis la première année ayant des cours ensemble et avoir discuter en classe et être devenu amie.

2- Si j'ai bien compris ton personnage est bisexuel. Elles auraient pus avoir une histoire qui aurait fini en queue de poisson et son désormais amies malgré tout.

3- Rebecca pourrait avoir fait des avances à ton personnage mais cela n'aurait mener a rien, ou encore pourrait dans le futur lui faire des avances...

Toi qui voie, si tu as mieux propose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:40

Un lien pleeaaaase! Some friend in gold, for a silver Girl ? 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:26

Sirius D: Je ne t'avais pas vue, bien sur que je veux un lien ! Que voudrais-tu ? Je verrais bien les deux êtres amies et aime d'agacer sans arrêt.

-Billie à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 6:01

Sirius, ajouté !

Billie... si jamais tu t'as demande tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:41

J'étais persuadée de t'avoir répondu o.o
J'ai plus toute ma tête moi désolé x)

Alors.. Les deux dernière me plaisent bien, mais j'ai une préférence pour la deuxième (:
Les deux damoiselles seraient sortit ensemble quelques mois, mais Billie aurait put être gênée (car elle ne s'assume pas vraiment), et accessoirement, elle à des sentiments pour un jeune homme, donc elle aurait été partagée. Et Rebecca aurait dût le ressentir ? Donc finalement elles auraient tout arrêtées, mais resteraient proches, un peu trop parfois, leur relation, bien qu'amical sur le papier, serait resté quelque peu ambigüe, si tu es d'accord..? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:16

Je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:05

De la place pour moi? Some friend in gold, for a silver Girl ? 875105
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:30

Je t'ajoute toute suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Some friend in gold, for a silver Girl ? Empty
MessageSujet: Re: Some friend in gold, for a silver Girl ?   Some friend in gold, for a silver Girl ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Some friend in gold, for a silver Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minka Kelly alias Becky Silver
» April A. Owen need some friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-