Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:03



romyjaggerkamp


« je suis un astronaute » patapouf powaa • roi du monde

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Kamp.
  • PRENOMS : Romy Jagger Kellan.
  • DATE DE NAISSANCE : 29 juillet.
  • LIEU DE NAISSANCE : Dunlop, Ecosse.
  • NATIONALITE : Anglaise.
  • ORIGINE : Anglo-américain.
  • ÂGE : 16 ans.
  • MAISON : Gryffondor.
  • STATUT : Célibataire.
  • ANNEE : Sixième années.
  • FAMILLE : Père militaire. Mère infirmière. Cinq grandes soeurs. Tous des moldus.
  • SANG : Né moldu.
  • SIGNES PARTICULIERS : Il se ronge les ongles et joue machinalement avec son piercing lorsqu'il réfléchit.
  • BONUS : Son fidèle compagnon, Patapouf..
R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Ni2710
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. → pour plus d'informations, lire sa fiche.


fiche entièrement créée par matchbox.




    jevouscherche



A R T H U R ET L E S M I N I M O Y S ; Aussi fou et souriant que le jeune Romy, ce damoiseau est rapidement devenu le meilleur ami du sixième années. Rencontré dans le parc de Poudlard, lors de sa première année, Romy était en train d'échapper à un groupe de serpentard, alors que le futur jumeau du sorcier recherchait ses cartes de chocogrenouilles qui étaient tombées dans les herbes, Jagger le percuta à vive allure, et le garçon fit tomber les quelques cartes qu'il avait déjà ramassé.
Cette journée se termina bien, les deux damoiseaux s'entraidèrent afin de calmer la bande de verts et argents et de retrouver la collection de cartes de sorciers du nouveau meilleur ami de Kamp Junior. Depuis cette fameuse matinée, ces deux là ne se quittent plus. blablabla
L 'H O M M E Q U I M U R M U R A I T A L 'O R E I L L E D E S C H E V A U X ; blablablablabla.
F O R E S T G U M P ; blablablablabla.
L A P E T I T E S I R E N E ; blablablablabla.
P E A U D 'A N E ; blablablablabla.
P R I N C E S E T P R I N C E S S E S ; blablablablabla.



Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:03

    l e s c h a t o n s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Avatar11

    lily evans

    « L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible. »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Taylorm-2--9b27fc

    audrey maria mccarter

    « L’amour naît-il de ce qu’il y a là quelque chose d’impossible ? L’amour est-il ce qu’on n’embrasse jamais que du regard ? »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Chaton10

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:03

    l e s b l a i r e a u x
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Blaire11

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:04

    l e s m o i n e a u x
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Moinea10

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:04

    l e s c o u l e u v r e s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  839022clem_poesy_2_copie

    emma ells

    « On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »

    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Couleu10

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:05

    l e s i n c o n n u s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Contexte2005

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »




Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:09

+6 .




&&. A votre bon coeur m'sieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 0:36

Un lien ? Les deux on la même âge et maison donc ce serait facile.
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:40

Avec plaisir ;p
Romy est un blagueur maladroit et sociable, donc ces deux rouges et ors se sont forcément croisés au cours de leurs premières années. Ce chaton est un anti-héro qui s'attire toujours des ennuis et finit souvent à l'infirmerie, je ne sais pas trop comment Rebecca pourrait le voir ? Soit comme un idiot qui devrait mieux tenir sa langue ? Soit comme un bout en train particulièrement amusant et sympathique, il aime écouter les gens et les conseiller, de plus, avec ses cinq grandes soeurs, il comprend plutôt bien la psychologie féminine R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  896685
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:49

Je veux aussi un free Hugs.... Euh un lien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:34

Je suis d'accord pour les deux, le câlin et le lien (a)
Romy est un né moldu qui ne prend pas grand choses au sérieux, il est toujours accompagné de son petit chien, se ballade partout, surtout là où il ne devrait pas. Il aurait pût surprendre la jolie blonde au mauvais moment ? Et découvrir qu'elle est attirée par un certain Maraudeurs..? :p
Ou un lien par rapport à Patapouf (je comptais le faire en prédèf), le petit chien pourrait adorer la serpy et dés qu'il la croise, il viendrait lui réclamer des caresses ? A voir la réaction d'Emma.
Ou l'effet inverse, le chien ne l'aime pas pour x raisons et l'attaque, enfin il grogne et mordille le bas de ses vêtements, rien de grave.

Bref, plusieurs petites idées à développer, mais tout dépend de ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:17

Je veux un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:58

Un lien mister Kamp?
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:23

Avec plaisir mes futurs tourtereaux (a)
Je pense à du positif, du moins avec Lily, et avec Jamesounet on peut jouer sur une rivalité.

Explications ; Lily et Romy (huhu, ça rime), pourraient être bons amis depuis un moment, et peut être un peu plus, confidents, compagnons de câlins, partenaires de bisouilles.. Romy est très tactile avec ces dames, surtout avec celles qui sont très jolies. Donc, les deux pourraient apparaître aux yeux de Poudlard comme des amants, chose qui ne plaira pas du tout (mais du tout hein) à Potterourou (a)

Ce serait à développer, mais cela peut être amusant à jouer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:14

Alors selon tes idées, je te propose ceci. J’adore les animaux. J’ai un chat qui s’appelle mistigri. Il est bien connu que les chats et les chiens ne s’aiment pas et pourtant, Mistigri et Patapouf s’adore ! À chaque fois qu’ils se croisent, ils se mettent à jouer ensemble. C’est comme ça que j’ai rencontré Patapouf. Je crois que maintenant, il m’aime bien. En tout cas, il n’arrête pas de venir me faire la fête lorsque je le croise.

Je ne me confie pas à beaucoup de personnes. Parler de moi ? Oui, pour me la péter mais pas dans le sens des confidences. Pour moi, l’humain n’est pas digne de confiance. C’est pourquoi, ils doivent la gagner au travers leurs actes. De ce fait, je préfère me confier aux animaux. Eux au moins, ils ne nous trahissent jamais.

Un jour, j’étais assise sous un saule pleureur dans le parc avec Mistigri et Patapouf. (Je ne sais pas comment ça se fait que Patapouf t’as quitté…) Toi, inquiet, tu étais parti à sa recherche. J’étais entrain de leur confier mes sentiments par rapport au manque que je ressentais vis-à-vis de mes parents décédés, à mon impression d’exclusion (Ce n’est pas toujours facile de porter le vert et argent lorsqu’on a quatorze ans. Wink) et à l’amour que je portai à un maraudeur. Toi, tu es arrivé et m’a entendu. Tu ne savais pas trop comment faire pour me stopper et venir chercher Patapouf. Et bien, oui. C’est hyper embarrassant de débarque quand une personne qu’on ne connait pas est entrain de confier ses sentiments. Du coup, tu as fait je ne sais pas quoi pour récupérer Patapouf et moi, je te vois. Je suis particulièrement énervée et gênée. Je suis persuadée que tu m’as espionné depuis le début de ma confession. Là, toi tu réagirais comme tu le sens.

Du coup, tu serais le seul à connaître tous mes sentiments et cela me rendrait particulièrement distante et méfiante vis-à-vis de toi. Après à toi de savoir, si tu décides de m’aider ou si tu emplois ce que tu as entendu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:09

Haan j'adore! R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:21

Un lien ? R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  562352
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:36

Emma ; Ce que tu me proposes est parfait (a)
Et Romy commencera par te taquiner de temps en temps, puis, remarquant que cela te blesse, il décidera de t'aider, de te soutenir et de te conseiller comme il le peut, quitte à aller enquêter auprès du maraudeur en question ;p

Lily ; Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de Jamesy alors ^-^

Audrey ; Avec plaisir jolie chaton (a)
Je vais aller lire ta fiche, même si je pense à du positif en premier lieu.
Une idée toi ? Ou une envie ? Mes prédefs pour les damoiselles ne sont pas encore écrit, mais je te les décrirait brièvement si tu n'as pas d'idées de ton côté ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:01

Je n'ai pas d'idées, je suis désolée =/
Donc si tu pouvais me proposer tes idées, ou ce que tu vois le mieux comme lien entre les deux, ben... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:59

Tout dépend des liens que tu as déjà en faite, si tu cherches un meilleur ami, un ami, un ennemi, un amant..? (a)
Romy est un dragueur, mais il ne va jamais loin, il est joueur, taquin, drôle, souriant.. C'est une boule d'énergie qui soit agace, soit fatigue, soit fascine ^-^
Et en général les serpentards ne l'aime pas, ni les sangs purs (a)

Pour mes prédefs, LA PETITE SIRENE représente une amitié liée au bord du lac, un fou rire échangé qui va amener à une complicité, mais je pensais à quelqu'un qui n'est pas dans sa maison, une personne qu'il aurait eut moins de chance de croiser. Pour PEAU D'ANE ce serait une fille qui a des soucis avec sa famille et qui, par accident, aurait mit au courant Romy, celui-ci aurait reçu une lettre qui était adressé à quelqu'un d'autre et il aurait apprit pas mal de choses sur cette fille, mais sans savoir qui elle est à Poudlard. (à développer) Et enfin PRINCES ET PRINCESSES c'est bien sur une historie d'amour (a) Mais que je verrais compliqué, il faudrait que la fille soit un peu réticente à l'idée de se mettre en couple avec un né moldu, puis elle le trouvera agaçant à faire le pitre tout le temps, lui voudrait attirer son attention mais se rendrait ridicule à chaque fois. Là encore à développer.

Voila, voila pour mes idées de base ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:03

J'aime bien les 2 dernières ^^ Maintenant, c'est comme tu veux puisqu'Audrey a perdu ses vrais-parents, des Sang-Purs. Et en même temps elle fait confiance à presque personne, surtout pas aux hommes donc... C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:06

J'aime bien les deux liens, mais j'ai une préférence pour le troisième, enfin sauf si tu avais prévu de donner le coeur d'audrey à quelqu'un d'autre (a)
Donc en gros, Romy passerait son temps à essayer d'attirer l'attention de la rouge et or, à la taquiner, mais en faisant souvent des gaffes. Et peut-il être au courant que c'est une sang pure ? Car si oui, il penserait que c'est pour cela qu'elle refuse de lui parler ou de s'intéresser à lui, mais comme elle semble en froid avec beaucoup de serpentards, ce ne serait pas logique. Curiosité piquée à vif, et accessoirement, clairement sous le charme de la jolie blonde, le petit chaton tenterait par tous les moyens d'en apprendre plus sur elle, et de se rapprocher.
Et elle pourrait finir par se rendre compte qu'il n'est pas seulement qu'un boute en train qui finit à l'infirmerie un jour sur deux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:11

Ouii ** C'est parfait pour moi Smile Il pourrait avoir appris que c'est une Sang-Pur, une fois qu'elle parlait avec sa meilleure amie dans le parc ou je ne sais où ^^ Mais comme elle ne fait plus vraiment confiance aux hommes, et qu'elle croit qu'ils sont tous pareils, elle se montre réticente à ton égard ^^ Ca me plait beaucoup Smile Donc, on fait ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:12

Oui c'est parfait ^-^
Tu me diras quand tu seras disponible pour un rp (;
Car je sens que ça va être amusant de voir le pauvre Romy se ridiculiser et se faire envoyer balader^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:13

En fait, je suis libre pour rp Wink Donc fais moi signe quand tu es libre, toi Smile
Bon je t'ajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-