Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Olivia Wilde Empty
MessageSujet: Olivia Wilde   Olivia Wilde I_icon_minitimeMar 14 Fév - 3:23

Bonjour,

J'avais créé ce personnage avec Olivia Wilde et on m'a demandé de changé car un membre avait déjà cette avatar. Ici, cela ne me pose aucun problème. Cependant, sa dernière visite remonte au : Lun 8 Aoû - 13:27. Nous sommes présentement le 13 Février... 6 mois plus tard. Aucun message pour prévenir d'une absence. Selon le règlement du forum je cite :

"Toute absence de plus de trois jours devra être notifiée dans la section adéquate, ICI, s'il vous plait.
> Au bout d'un mois sans nouvelle, un avertissement vous sera envoyé.
> Au bout de deux avertissements, votre compte sera suspendu.
> A bout de trois avertissements, votre compte sera supprimé."

Pourquoi n'as t'elle donc pas été supprimée après tous ce temps ? J'aimerais savoir si je comprend bien ce réglement, car selon ce que j'y comprend au bout de trois mois, nous serions supprimer est-ce cela ou non ?? Mon problème n'est pas réellement l'avatar, mais plutôt le fait que je ne comprend pas >.<

Merci,
April - Becky.

PS: Ne le prenez pas mal je me demande simplement, je ne veux pas faire ma miss je sais tous mieux que les admin (loin de là) :S Je vous aime encore beaucoup beaucoup !!

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Olivia Wilde Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde   Olivia Wilde I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:02

Effectivement, ta remarque est pertinente et elle mérite de l'attention.
Il semble que le forum ait connu une baisse d'activité et de membres durant l'été (date incertaine, j'étais moi-même absente), ce qui l'a plongé dans un état quasi-végétatif. Un recensement a eu lieu, mais sans grand résultat... Le staff a fait de son mieux pour le remettre sur pieds et une dizaine de membres ont reçu un avertissement et ont été par la suite supprimés.
Tu as raison, certaines règles ont été ignorées et tu fais bien de le signaler. Comme le stipule le règlement, tout membre s'absentant pour un temps, indéterminé ou non, doit le signaler. Trois avertissements ignorés sont sanctionnés par la suppression du compte. Cela n'a pas été le cas. La règle disant que toute absence de plus de trois jours doit être signalée n'est d'ailleurs pas souvent respectée...
Donc pour répondre à ta question, oui, si un membre s'absente plus de trois mois sans l'avertir auparavant il doit être supprimé. Ce règlement est toujours en vigueur mais il n'a pas été suffisamment appliqué, nous nous en excusons --'.
Actuellement, les admins sont absents et je me chargerai de leur en parler pour ce qu'il convient de faire. Néanmoins, des messages seront envoyés aux membres absents depuis plus de trois mois, les avertissant d'une éventuelle suppression.

J’espère avoir répondu à ta question, si tu as autre chose à demander, n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Olivia Wilde Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde   Olivia Wilde I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:15

Bonsoir,

Navré de m'introduire dans ce topic, mais mon avatar étant la cause de ce litige j'ai pensé qu'il était peut-être bon d'intervenir. En effet April, tu as raison je suis partit pendant six long mois, mon personnage aurait dû en effet être supprimé, mais le fait est qu'aujourd'hui je suis toujours bel et bien un membre du forum. J'aimerais bien garder mon personnage et me relancer dans le rp si les admins du forum me donnent leurs accords. Cependant tu as raison, et même si je souhaite récupérer mon personnage, dans le cas ou j'aurais été effacé tu aurais pu avoir mon avatar. Donc pour que cela soit "équitable" d'après moi ce serait que je te laisse Olivia Wilde si tu tiens toujours tant à jouer avec elle pour avatar.
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Olivia Wilde Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde   Olivia Wilde I_icon_minitimeLun 27 Fév - 2:14

Oh moi ce n'est pas un trouble mon personnage à été validé avec Jennifer alors je ne comptais plus le changer Wink Je te la laisse comme on dit "premier arriver premier servit" c'est simplement le fait d'avoir autant de membre inactif que qu'aucun message ne leurs soit envoyer qui m'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Olivia Wilde Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde   Olivia Wilde I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:47

D'accord, si ce n'est plus un problème alors me voilà rassurée. Au passage bienvenue sur le forum et j'espère que l'on pourra rp ensemble un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Olivia Wilde Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde   Olivia Wilde I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:58

Pour le RP je l'espère aussi ^^
et je suis heureuse de te voir rassuré désoler si le fait que j'aille pris ton cas comme exemple t'ai mis mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivia Wilde Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde   Olivia Wilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Règlement & co. :: Des questions ? N'hésite pas !-