Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec l'une des plus sadique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:58

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Tumblr_lso0trSOFT1r1s36qo1_500Un lien avec l'une des plus sadique ?  Tumblr_lso0trSOFT1r1s36qo1_500
BELLATRIX BLACK

Bella ㄨ24 ans ㄨ Sang pur ㄨ Hétéro ancienne Serpentard ㄨ Mangemorts ㄨ 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon implacable


My Caractère
★ Qui est Bellatrix? Tout le monde pourra vous le dire,Bellatrix c'est avant tout une jeune femme Sadique et cruelle.En effet,elle aime torturer de pauvre gens et elle adore infligé des tortures atroce aux personne quelle déteste,arrogante elle les fières de son statut de sang et n’hésite pas le faire entendre.Narquoise, elle aime se moquer des autres et de les traiter de tout les noms qui soit,froide, elle est méprisante et elle n'aime personne,impitoyable,c'est une jeune femme qui détruira tout ceux qui s’oppose à son maitre.elle aime voir et faire souffrir les gens. Elle est arrogante et entièrement dévouer à Voldemort qu’elle aime en secret, d’ailleurs elle lui parle comme à un amant, c’est l’une des seules femmes Mangemort mais elle est l’une des plus hauts lieutenant du maître des ténèbres. Elle suit les idées de sa famille comme celle des sangs purs. Elle n’aime les moldus, les sangs de bourbes et les sangs mêlés.Cependant,Bellatrix est quelqu'un de très habile et lorsqu'elle chasse elle ne loupe jamais sa proie, droite et déterminée,c'est quelqu'un qui parviendra toujours à ses fins,puissante, c'est une mangemort implacable et personne ne résiste bien longtemps.Loyale, elle restera toujours fidèle à son maitre et les siens.C'est quelqu'un qui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies... ce qui est parfois drôle et parfois désagréable.★
all i want is you

Wanted Un meilleur ami
Wanted Une meilleure amie
Wanted Une sœur de cœur
Wanted Un homme
Wanted Des exs
Wanted Des connaissances
Wanted De la famille
Wanted Des amis
Wanted Une Rivale
Wanted Un amant
Wanted Un protecteur
Wanted Une confidente
Wanted Des ennemis
Wanted Une ... Attirance ?
Wanted Un homme sur lequel je craquerais
Wanted Un(e) admirateur/trice
Si vous avez des idées, allez Un lien avec l'une des plus sadique ?  2905206899

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:25

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Tumblr_m0f52vCY5E1r64gm2Un lien avec l'une des plus sadique ?  Tumblr_m0f52vCY5E1r64gm2
Ma famille






PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:25

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Tumblr_liganpgJOg1qchax1o1_500Un lien avec l'une des plus sadique ?  Tumblr_liganpgJOg1qchax1o1_500
LES AMIS






PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:25

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Tumblr_llbgvqtHz11qaimf2o1_500Un lien avec l'une des plus sadique ?  Tumblr_llbgvqtHz11qaimf2o1_500
LES EX'S ET LES AMOURS






PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:31

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Tumblr_llg4snJTSj1qaimf2o1_500Un lien avec l'une des plus sadique ?  Tumblr_llg4snJTSj1qaimf2o1_500
LES CONNAISSANCES






Un lien avec l'une des plus sadique ?  Onecolor-viUn lien avec l'une des plus sadique ?  Onecolor-viApril A. Owen, ft Jennifer Love Hewitt
Connaissance → April est moi, on ne se connait pas vraiment.Enfin, on c'est rencontrer plusieurs fois sur le chemin de traverse et nous avons parler,c'est quelqu'un de très sympathiques,je dirais même qu'elle serais bienvenue dans le camp du maitre.Cependant,j'essaye de la convaincre de nous rejoindre,mais ce n'est pas facile , car elle n'est pas dupe du tout et elle sais,très bien pourquoi je veux la faire devenir dans notre clans.Enfin,bon je ferais tout pour qu'elle soit avec nous et je sais,comment la convaincre maintenant.C'est une grande histoire qui commence entre elle est moi.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:31

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Poudlard-attaque-28670553ebUn lien avec l'une des plus sadique ?  Poudlard-attaque-28670553eb
LES ENNEMIS






Un lien avec l'une des plus sadique ?  Kevin010Un lien avec l'une des plus sadique ?  Kevin010Sirius Black, ft Kevin Zegers
Mon cousin tant détesté → Sirius est moi on se déteste depuis notre plus jeune age .En effet lorsque nous étions enfant,j'ai tuer son animal et pour tout vous dire j'en suis fière,on ne s'aime pas est de plus c'est un traitre à son sang. Je n'aurais aucune pitié contre lui et j’espère qu'il crèvera comme ça je serais enfin tranquille. Surtout qu'il est amis avec des sangs-de-bourbe ce qui ne risque pas de s'arranger.Je les régner pour toujours et lorsque le maitre régnera il devra se plier à nous et ce que je sais,c'est que je sais,ce que le le tuerais de mes propres mains quand le moment seras venu



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:31



Un lien avec l'une des plus sadique ?  548000Sanstitre6Un lien avec l'une des plus sadique ?  548000Sanstitre6"Un lien avec l'une des plus sadique ?  10sgnpwUn lien avec l'une des plus sadique ?  10sgnpw
BELLATRIX BLACK

« Le cadavre d’un ennemi sent toujours bon. »




→ Mes RPs En Cours ←
♣ TITRE DU TOPIC
featuring ?

♣ TITRE DU TOPIC
featuring ?





→ Mes RPs Terminés ←
♣ TITRE DU TOPIC
featuring ?

♣ TITRE DU TOPIC
featuring ?






© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:27

J'aimerai bien un lien avec mon horrible cousine x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:28

Oh mon cousin tant détesté avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:38

Négatif, forcément! Very Happy
Pourquoi pas depuis l'enfance, avec des idées si opposée. Bellatrix aurait pu malmener ses jouets ou son animal de compagnie. x)
Et puis, Sirius aurait honte d'avoir une Mangemort comme cousine, tout comme elle aurait honte d'avoir un traître à son sang comme cousin. Les deux ne peuvent que se haïr!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:43

Le lien me vas droit au cœur je t'ajoute demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:41

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:55

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 1:44

Alors on pourrait dire connaissance mais Bella essaie de faire tourner April dans son camps ??
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:38

Oui ca me va c'est parfait je t'ajoute dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:56

Donc, désormais si un RP te dit qu'on mette un peu de vie a la place Razz

(Désoler pour le double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:04

Pas de soucis,je suis dispo par contre je répondrais demain,car je en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 2:53

Je suis souvent occupé c'est temps-ci avec les cours et mon métier cependant si on trouve une idée je veux bien le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:42

Y a pas de soucis ,on peut se rencontrer sur le chemin de traverse plus précisément dans l'allée des embrumes
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

Je l'écris mardi ou mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:40

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Désoler je suis longue, mais j'avais pas d'inspiration d'ici lundi - mardi
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:58

Pas de soucis et je comprends miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lien avec l'une des plus sadique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec l'une des plus sadique ?    Un lien avec l'une des plus sadique ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec l'une des plus sadique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien d'Amalia (:
» Alors, on se promène au clair de lune? ▬ [Lily & Remus]
» Joueriez-vous avec un petit garçon ou plus un sixième année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-