Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Achiel ϟ Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achiel M. Eliacin

Achiel M. Eliacin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2012
▬ MESSAGES : 5

Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. Empty
MessageSujet: Achiel ϟ Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.   Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:51


[img][/img]
________________________


Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. 976b3d3a3e620a90c684_18
________________________


Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. >
________________________





Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. Dyq1ol




Mathieu
Eliacin

Je suis...


&& PRENOM (S) ;; Achiel Mathieu
&& NOM ;; Eliacin
&& SURNOMS ;; Mat', Ach'
&& AGE ;; 12 ans
&& ANNEE D'ETUDES ;; 2 éme années.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;;
&& ORIGINE ;; Pur-moldu ? Sang mêlé ? Sang pur ? SanG Mêlé
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro ? Bi ? Homo ? Euu... Mon chat ? xD
&& MAISON VOULUE ;; Poufsouffle
&& PATRONUS ;; Oh.... Patroquoi? Euhhhh... un animal que j'aime bien et qui me correspond. Je vais dire un singe alors!
&& EPOUVANTARD ;; Bahhh! Mais pourquoi vous voulez me faire peur? Vous êtes méchant!!!! J'ai peur de... de ....de ... perdre mon frère.
&& BAGUETTE ;;
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Il a une tache de naissance sur la fesse droite. Il ne ce sépare jamais d'un collier en argent avec le noms de son frère.
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; Manger beaucoup de sucrerie sans êtres malade.
&& ANIMAL DOMESTIQUE ;; Hibou & Chat
&& AVATAR ;; Dylan Sprouse





Ton physique. En 5 lignes minimum

Description ici



Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

Ton histoire ici



Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. 2mw8f2h



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère
Suis-je sage? Suis-je sérieux? Suis-je doué? Vous qui vous intérogez sur ce que j'ai comme caractère vous allez être déçu! Je ne vais rien vous dire!

Bon ok, c'est bien parce que c'est vous! Alors comme tout garçon de mon âge ( normalement constitué) je suis joueur, j'aime m'amuser! Rire, chanter, péter, faire peur au professeur, faire des grimaces, manger du chocolat, jouer à la nintendo lorsque je suis à la maison. Je ne suis pas du tout studieux, je n'aime pas être à la bibliothèque, je n'aime pas relire mes cours, je n'aime pas l'école tout simplement, je hais apprendre, j'ai tout aussi beaucoup du mal à comprendre les cours, je n'ose pas l'avouer mais je suis 'idiot', j'ai du mal à lire et à être concentrer sur ce qui m'entoure, je suis hyperactif.




Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Laëtitia/ Lili / Nuanciel
    && Age ;; 20 ans
    && Ta présence sur le RPG ;;4 /7
    && Comment as-tu connu le forum ? Part une publicité sur P.J.
    && Comment le trouve tu ? //
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Oui
    && Codes ;;Ok par Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. Empty
MessageSujet: Re: Achiel ϟ Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.   Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Bienvenue ^^

Ravie de te voir parmi nous! j'ai validé le code.
Et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. Empty
MessageSujet: Re: Achiel ϟ Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.   Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:30

Bienvenue petit blondinet (a)
Bonne continuation pour la suite de ta fiche et au plaisir de rp avec toi prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Achiel M. Eliacin

Achiel M. Eliacin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2012
▬ MESSAGES : 5

Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. Empty
MessageSujet: Re: Achiel ϟ Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.   Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:55

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. Empty
MessageSujet: Re: Achiel ϟ Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.   Achiel ϟ  Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achiel ϟ Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » → Emma & Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Présentations-