Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Le Staff     Empty
MessageSujet: Le Staff    Le Staff     I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07


Le Staff     Hogwartsgrounds


Le staff de HTM ♥️


pour vous servir!
Aussi délirant que sérieux, le staff du forum sera là pour vous éclairer la lanterne dès que vous en sentirez le besoin! Composé de personnalités bien différentes, il fera tout en sorte pour vous vous éclaterez un max sur le forum!

N'hésitez pas à les contacter à la moindre question, un MP est toujours bien accueilli! Wink

Le Staff     2905206899
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Le Staff     Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff     I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07

Remus J. Lupin



    "une phrase qui pète le coquillage"

    Le Staff     S247lt11

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « A savoir sur moi... »


    Salut! Moi c’est Yasmin, mais on m’appelle aussi Yas'. J’ai 16 ans et je suis fondatrice sur ce cher forum. Bref, c’est moi qui gère la boutique. Dans la vie j’adore la musique, l'écriture, mes amis, la batterie, & le chocolat. Par contre, je n’aime vraiment pas GOUT, GOUT, GOUT, GOUT. Je suis assez ADJECTIF, un peu ADJECTIF sur les bords, plutôt ADJECTIF et j’ai tendance à être ADJECTIF mais ça vous vous en rendrez compte bien assez tôt ! Je suis disponible en moyenne 5j sur 7, sauf empêchement et sur le fuseau horaire de France. Si vous avez le moindre problème, ma boite à mp est ouverte!
    Le mot de la fin ? LET'S ROCK! Le Staff     1189120589 !

    « A contacter si besoin d'aide pour... »

    truc • truc • truc • truc • truc


Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Le Staff     Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff     I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07

Potter James♥



    "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent."


    Le Staff     Gaspar14

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « A savoir sur moi... »


    Salut! Moi c’est Em', mais on m’appelle aussi James. J' administre ce cher forum. Bref, c’est moi qui gère la boutique. Dans la vie j’adore la musique, les livres, mes amis, les lasagnes, les japonnais. Par contre, je n’aime vraiment pas les champignons, les stéréotypes, .... Je suis assez drôle, un peu raleuse sur les bords, plutôt sympathique et j’ai tendance à être fatiguée à toute les heures de la journée mais ça vous vous en rendrez compte bien assez tôt ! Je suis disponible en moyenne 6-7j sur 7, sauf empêchement et sur le fuseau horaire de France. Si vous avez le moindre problème, ma boite à mp est ouverte!
    Le mot de la fin ? Je vous aime Le Staff     1189120589 sauf Servilus parce qu'il a les cheveux gras ! !

    « A contacter si besoin d'aide pour... »

    truc • truc • truc • truc • truc

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Le Staff     Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff     I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07

Lily Evans



    "I wasn't falling in love cause I wasn't falling anyway. I was flying in love"

    Le Staff     718232karen11

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « A savoir sur moi... »


    Salut la compagnie des lapins bleus! Moi c’est Layla, mais on m’appelle aussi Greed ou Le grand Gourou. J’ai 16 ans et je modère ce cher forum. Bref, j'aide à gérer la boutique. Dans la vie j’adore le dessin, la musique, lire ou écrire, l'astrologie comme l'astronomie, l'Angleterre, le Japon (Merlin bénisse les mangas), les séries et le cinéma & particulièrementTim Burton. Par contre, je n’aime vraiment pas les maths, la méchanceté gratuite, les stéréotypes & les betteraves. Je suis assez franche, un peu chiante sur les bords, plutôt rêveuse et j’ai tendance à être trop perfectionniste mais ça vous vous en rendrez compte bien assez tôt ! Je suis disponible en moyenne 7j sur 7, sauf empêchement et sur le fuseau horaire de l’hexagone. Si vous avez le moindre problème, ma boite à mp est ouverte!
    Le mot de la fin ? GERONIMOOOO! Le Staff     661240

    « A contacter si besoin d'aide pour... »

    les bases de graphisme • tout ce qui concerne l'univers d'Harry Potter • l'écriture • l'orthographe • pour le reste demandez toujours on verra bien!

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Le Staff     Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff     I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07

+4
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Le Staff     Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff     I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:08

+5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Staff     Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff     I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire parti du staff: le forum recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Règlement & co.-