Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est.. ♣ MAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est..  ♣  MAËL Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est.. ♣ MAËL   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est..  ♣  MAËL I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:26

Maël & Roxane ♥
« J'trouve pas de refrain à notre histoire. Tous les mots qui me viennent sont dérisoires. »
CRÉDIT - CSS



Il y a des secrets à partager, d'autres, à oublier.
Sous un mince filet de lumière, une jeune damoiselle aux cheveux roux flamboyants jouait à cache cache avec son ombre, sautillant entre les branches en bordure de la forêt du château, le regard pétillant mais absent. Roxane Blackwood, sorcière prometteuse âgée de quinze ans, petite célébrité chez les verts et argents grâce à un nom de famille porteur d'une splendide réputation, cette sang pure aurait voulut naître dans un monde moins compliqué. Pour bons nombres de ses camarades, rien à redire, éducation parfaite, famille riche et lignée respectée.. Quelle joie, quel évènement. Celle que certains devaient envier était connut pour son franc parlé que beaucoup prenait pour de la prétention, elle devait être fière de son histoire et la revendiquer, vivre entourée de sangs purs et devenir aussi détestable qu'eux, très peu pour elle.

La gamine spontanée qu'elle était ne voulait pas disparaître, pas tout de suite. Elle crapahutait à la lisière des bois en attendant son rendez vous, jouant entres les arbres et les feuillages, souriant de temps à autre à la lune bien timide ce soir, sourire fataliste car ses pensées l'étaient, elles s'envolaient vers un avenir sombre qu'elle souhaitait éviter. Roxie était amoureuse, son coeur battait si fort grâce à un rouge et or, un sang mêlé qui lui donnait cette envie de sourire pour un rien. Mais il parait qu'on ne choisit pas sa vie, sauf que elle, justement, tenait à vivre ses rêves.. Perdue auprès de ses désirs et ses secrets les plus intimes, la petite cinquième années s'en échappa car un bruit de pas se rapprochait. Ses yeux verts scrutèrent les environs et se posèrent bien vite sur une silhouette familière; son rendez vous. Car ce soir elle allait retrouver quelqu'un pour papoter, se balader et oublier. Elle était arrivée un peu en avance, et bien que la patience ne soit pas dans ses atouts, elle avait attendu sans peine, avec même, un certain plaisir. Enfin, jusqu'à ce qu'elle laissa ses pensées s'en aller un peu trop loin et lui rappeler ces derniers soucis, soucis qu'elle venait de balayer comme un tas de feuilles mortes.

Son attention allait maintenant au joli prince qui approchait. Pas d'histoire d'amour, de conte pour enfant ou de film à l'eau de rose, mais quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort, si ce n'est plus. Maël Stone, serpentard et sang pur de septième années approchait, vieux damoiseau de deux ans son aîné mais aussi, meilleur amie et grand frère. Confident, complice, épaule pour écouter ou pour pleurer, partenaire pour s'amuser, un tout nécessaire à son équilibre. Toutes les idées plus ou moins triste de son esprit se sauvèrent, un sourire naquit sur ses lèvres et son regard pétilla, elle était heureuse de le voir. La jeune sorcière quitta son perchoir et avança d'un pas rapide vers celui qu'elle n'avait pas vu depuis près d'une semaine, aussi, elle finit les derniers mètres qui les séparaient en courant, tant elle était pressée de sauter dans ses bras. Rien, pas de bonjour ou autre échange, elle se contenta de lui sauter au cou et de s'y agripper, spontanée et naturelle avec ceux qui le mérite, la sang pure laissait sa naïveté enfantine l'envahir et se fichait de paraître immature. « Tu m'a manqué. » Lâcha t-elle dans un souffle avant de redescendre sur terre, ses pieds avaient en effet quitté le sol, mais avec son poids plume, elle n'était pas prête d'écraser ce grand blond qui la dépassait très largement. « Et j'ai faillit t'attendre. » Petite pointe de malice dans la voix et lueur coquine dans le regard, mince provocation qui en réalité s'ajoutait à la petite phrase sortit quelques instants auparavant, oui, elle était heureuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est..  ♣  MAËL Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est.. ♣ MAËL   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est..  ♣  MAËL I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:20

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Et quoique tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
~F.Cabrel



On vous l’a probablement déjà dit, les apparences sont souvent trompeuses. Et si vous regardez avec précisions autour de vous, vous verrez que ceux qui paraissent les mieux dans leur peau, cachent très souvent de grandes tristesses. Dût au passé, ou au présent. En ce qui me concerne, il n’y a qu’une seule personne que j’aime vraiment, qui me comprends. Ce n’est pas de l’amour enfin…Si, c’est de l’amour, cette personne est-ce qui ce qui compte le plus pour moi en ce moment, je ne suis pourtant pas amoureux d’elle mais je l’aime. C’est ma petite sœur, ma princesse. Que j’aime l’écouter, la comprendre, sourire à ses silences. Je n’ai jamais aimé toutes celles qui sont passés dans mon lit, elles ne sont rien, ou peut-être juste des jouets, pour me distraire. Oui, c’est cela. Même si ça peut paraître affreux. C’est affreux, je me dégoute moi-même, mais c’est la vie, ma vie. Si je suis comme ça, si pitoyable avec les demoiselles, c’est qu’il y a bien une raison, une raison enfouit au plus profond de moi-même, personne ne la connait, sauf elle.

J’aurais pu pleurer, me lâcher pour une fois, me laisser aller, mais même pour ça je n’ai pas le courage. Pourtant, personne ici ne m’aurait aperçut, sauf peut-être la lune brillante au dessus de moi. Soudainement, sans prévenir de quoi que ce soit., quelque chose tomba derrière moi, quelque chose de léger, faisant juste tressaillir quelques feuilles mortes. « Tu m’as manqué. » Me souffla-t-elle dans l’oreille, je me retourna, histoire de mieux l’observer, bien que je sache pertinemment quelle était son identité. Je souris, ses cheveux d’un roux à vous crever les yeux flamboyaient sous les éclats argentés de la lune. « Je te manque toujours. » Dis-je à mon tour, toujours un grand sourire aux lèvres.

Elle me poussa affectueusement et se laissa tomber sur un tas de feuilles mortes. Elle ne semblait pas aller très bien, c’est tout juste si elle allait pleurait. D’habitude, quand Roxy me fixe un rendez-vous dans la forêt interdite, ce n’est pas un appel au secours qu’elle lance, c’est juste pour parler de tout et de rien. Roxane n’est pas le genre de fille à se plaindre constamment même si sa vie n’est pas très clémente. J’aime énormément cette fille, c’est quelqu’un de toujours joyeux, n’importe quand, n’importe où. C’est le genre de fille qui, rien qu’avec un beau sourire, vous remonte le moral.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est..  ♣  MAËL Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est.. ♣ MAËL   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est..  ♣  MAËL I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:23

On a tous besoin d'un héros.
Roxane avait trouvé le sien, plus ou moins. Son reperd, son grand frère, c'était lui, ce grand dadet aux cheveux clairs et au sourire charmeur, enfin, sauf avec elle. Car oui, si monsieur draguait ici et là sans remord, avec la petite serpentard, il était bien différent, il n'avait jamais essayé de la mettre dans son lit, au contraire, il serait plutôt du genre à la protéger des damoiseaux de cet espèce. Du haut de son mètre cinquante cinq, la petite verte et argent savait très bien se défendre seul, ou du moins c'était ce qu'elle répondait, et ce n'était pas complètement faux, car elle savait très bien se défendre, mais tout de même, avoir un beau prince pour nous aider, c'est toujours utile.

La voix de Maël Stone se fit entendre, le beau prétentieux lâcha dans un souffle qu'il lui manquait toujours et il s'attira un regard noir de la part de la louve. « Pff.. Prétentieux. Dis le si je ne te manque jamais hein. » La gamine tira la langue juste après, afin d'en rajouter un peu. Puis elle le poussa avant de poser ses fesses sur un tas de feuilles, en bordure de la forêt, ses yeux vert d'eau scrutant les traits du damoiseaux, elle avait envie de lui parler, de lui dire qu'elle avait un faible pour quelqu'un, de raconter comment son coeur allait plus vite lorsqu'elle pensait à lui ou lui parlait, de quelle manière il lui souriait.. Mais elle hésita, car bien que le jeune serpent soit relativement ouvert d'esprit, il venait d'une famille de serpentards au sang pur, peut être pas aussi sombres que les Blackwood, mais tout de même. De plus, elle ne voulait pas que sa famille soit au courant, donc en parler à un vert et argent était risqué, mais elle avait confiance en lui..

Perdue dans ses pensées, la jolie rousse ne savait que faire, que dire. Elle décida tout de même de briser le silence, ne voulant pas paraître froide, il ne devait se douter de rien, personne. « Alors, tu as brisé combien de coeur cette semaine ? » Plaisanterie mesurée, sourire complice, elle ne le jugeait pas pour ses actions, du moment qu'il ne blessait pas l'une de ses amies, mais elle le taquinait sur le sujet et lui lançait des petites piques, le sourire aux lèvres. « Et ton coeur à toi, il se porte comment ? » Ajouta la damoiselle après quelques secondes silencieuses, car oui, elle voulait savoir comment il allait son petit prince. Il fallait bien qu'elle le surveille et qu'elle veille sur lui, guettant le moindre danger autour, c'était son devoir de le protéger. Enfin d'essayer, protectrice, la sorcière au sang pure aurait du mal à défendre le grand septième années, mais elle pouvait toujours tenter, ou moins, être la confidente, l'épaule qui écoute et qui soutient, car ça oui, c'était dans ses cordes.

Posée sur son tas de feuilles mortes et de brindilles, Roxie se releva afin de mieux s'installer. Une jambe sous les fesses, l'autre repliée et relevée, les bras entourant plus ou moins son genou, le menton posé dessus, elle se calait un peu comme elle pensait, selon l'humeur, n'importe comment, sans gêne, se moquant de l'avis des autres. Contradictoire à ses heures perdues, donc la plupart du temps, la jolie descendante des Blackwood se devait de porter fièrement ce nom, d'aimer la magie noire et de mépriser les sangs impurs, pour beaucoup, elle était cela, une parfaite sang pure, froide et respectueuse seulement envers ses semblables. De plus, depuis que sa grand mère avait dit à un reporters de la gazette qu'elle et les siens se devaient de rester loin de cette vermine, cela avait empiré. Mais elle préférait faire abstraction de tout cela, de cette réputation qui lui collait à la peau, les rares personnes comptant à ses yeux savait, la connaissait vraiment, et ça lui suffisait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est..  ♣  MAËL Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est.. ♣ MAËL   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est..  ♣  MAËL I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:57

Elle pense que je ne vois rien dans sa manière présente d’être, peut-être pense-t-elle que je ne la connais pas assez pour détecté qu’elle n’était pas au summum de sa forme. Elle regardait un point invisible en face d’elle, je voyais bien qu’elle était perdu dans ses pensées. Je m’appuya sur une branche, elle leva ses yeux des mauvais jours vers moi. Elle me demanda avec un sourire, bien que je voyais clairement que le cœur n’y était pas, combien de cœur de demoiselles avais-je brisé cette semaine. J’ai toujours pu parler de tout avec Roxane, jamais elle ne me jugeait, elle écoutait toujours en silence et me conseillait parfois. Mais là, comment lui avouer ce nombre assez important. Elle le sait, quand ça va pas forcément pour moi, je multiplies au moins par deux le nombre de mes conquêtes. Mais je vais tout de même lui répondre, sans mentir, après tout, elle ne m’a jamais fait la morale…Je poussa en un souffle à peine auditif « 26... » Elle me regarda avec un regard interrogatif bien que je savais pertinemment qu’elle avait entendu ce que je venais de dire.

Puis ces dernière paroles claquèrent dans l’air tel un fouet s’abattant sur une bête, est-ce que mon cœur à moi allait bien ? Que pouvais-je répondre à ça. Il était bien sûr évident que non, il n’allait pas bien du tout. J’ai toujours enchaîné les filles pour oublier le mal que l’on m’a fait. Le fait que mon père traite ma mère comme tel, en la frappant sans aucun remords…Je le sais, je séduis, je profite et je quitte les filles, tout cela en une journée, je le sais, ça leur fait un mal de chien. Mais je ne veux pas m’attacher, je ne veux me marier ni rien faire dans le genre, j’aurais trop peur de faire du mal à la fille que j’aime vraiment. Donc non ma Roxy, mon cœur ne va pas bien, mais bien que j’ai une confiance absolu en toi, je ne te le dirais jamais, j’aurais trop peur de paraître comme quelqu’un qui fait du mal seulement par intérêt. Ce qui est malheureusement vrai.

Mais là, je n’avais aucune grande envie de lui parler de moi, de mes problèmes. Je voyais bien qu’elle n’allait pas bien. D’habitude, Roxane est pétillante, joyeuse, elle bouge et sourit tout le temps. Hors là, je vois bien que ça ne va pas. Je suis lié à Roxane depuis que je l’ai rencontré. Je l’ai tout de suite adopté, c’est ma petite sœur, ma princesse. Et quand elle ne va pas bien, je ne peux qu’aller mal. Je quitta la branche sur laquelle j’étais appuyé et pris l’initiative de m’assoir à côté d’elle, une fois que je fus assis, sans prévenir, la tête de Roxane bascula sur mon épaule. Je ne préférais pas la regarder, mais je sentis une larme couler sur le coin de sa joue, la petite goutte d’eau dégoulina sur mon bras mon s’étaler par terre. « Qu’est-ce qui ne va pas ma belle ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est..  ♣  MAËL Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est.. ♣ MAËL   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est..  ♣  MAËL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est.. ♣ MAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les serres pendant que... (Eleïa)
» Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.
» Contexte ϟ où en sommes-nous dans l'histoire?
» Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé
» C'est bien au petit-déj' que l'on voit la quantité de monde autour de nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-